🌞 La première journée dédiée au +60 ans arrive le jeudi 21 mai !
💞Viens découvrir notre activité en étant accompagné.e.s et profiter du beau temps de la salle tous les jours ! 🙈
👨🏫 Nos moniteurices animeront de 14h à 19h des ateliers d'escalade adaptées avec des secteurs sécurisés encordés pour toutes celleux qui revent d'essayer l'escalade 🧗♂️
💰 l'entrée escalade sera gratuite toute la journée pour les personnes 60 ans ou plus
🤸♀️ Les animations sont ouvertes à toustes et prioritairement aux personnes en ayant besoin pour grimper.

